pot en mosaïque

Publié le par créadéco


















J'ai voulu faire un essai avec de la mosaïque, (encore beaucoup de progrès à faire) c'estun travail qui m'a pris beaucoup de temps et de patience, le résultat ne me convient pas tout à fait mais c'est une première, le prochain sera peut-être mieux, en tout cas, cela n'est vraiment pas facile.

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour un début, je trouve plutôt réussi, je ne suis pas capable d'en faire autant
Répondre
C
<br /> merci tres sympa car c'est ma premiere créa en mosaique donc pas tres sure du resultat, bonne journée<br /> <br /> <br />
D
Je trouve que c'est pas mal dutout surtout que tu as choisi un suport pas facile a faire la prochaine fois prend plutot un suport plat tu aura s beaucoup moins de mal , le fond d'un plateau par exemple mais c'est tres rustique Bise DEnise
Répondre
C
<br /> merci j vais réfléchir à ce suppot plat, sans doute que tu as raison, pour e moment je m'affaire dans les préparatifs de la communion, cela avance mais bcp de travail encore, bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
K
il est très reusi bravo
Répondre
C
<br /> merci c très sympa, bonne journée<br /> <br /> <br />
K
je passait vous faire un petit coucou bises bonne fin de journée bises a bientot
Répondre
C
<br /> coucou, cela fait tjs plaisir desolée pour le retard, bcp de travail, bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
C'est pas mal pour un premier essai....je ne suis pas certaine de pouvoir en faire autant...
Répondre
C
<br /> mercicela me rassure, je referais l'expérience en attendant bcp de travail bonne journée, bises<br /> <br /> <br />