porte-manteaux

Publié le par créadéco


Dans le même esprit que le porte-serviettes (précédent article), j'ai souhaité un porte-manteaux assorti afin de pouvoir accrocher les peignoirs. Mon mari l'a réalisé en toute simplicité tout en inox, et j'avoue que cela donne du cachet dans notre salle de bains, il est doué n'est-ce-pas mon mari ?

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est simple mais c'est tres sympa et surtout tres pratique de plus ça aide quand on a un mari bricolo
Répondre
C
<br /> oh oui mon mari est très bricolo alors a 2 on arrive à faire des choses merveilleuses<br /> <br /> <br />
N
C'est de famille alors. Vous êtes tous les 2 doués.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> merci nadège, on se débrouille et on arrive à faire pleins de choses si on s'en donne les moyens.bisou<br /> <br /> <br />
B
Ben dis donc!!! faut pas demander un super bricoleur et une artiste de la déco!!!<br /> Super duo, oui oui je sais je me répète lol<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> merci pour tes compliments, on essaie de mettre nos talents en accord (pas toujours facile...mdr) On est en train de faire une cabane dans le jardin pour les enfants ils sont impatients mais on a<br /> pas le temps de tout faire, c'est notre plus grand regret. bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />