marque-place dauphins

Publié le par créadéco



Suite à vos avis, j'en parlais ici, voici les marque-place qui sont sortis de mon imagination, je tenais à vous remercier toutes pour l'aide que vous m'avez apporté, et je vous montre le résultat final, c'est assez réaliste et pas surchargé, cela me plait beaucoup et vous?, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Publié dans présentation de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, très joli marque place. Pourriez vous m'expliquer la démarche de fabrication? Car je souhaiterais pouvoir les réaliser pour mon mariage. Merci d'avance.
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> je souhaiterai réaliser les mêmes porte noms, pouvez m'expliquer comment vous avez fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Aimerais-tu l'océan ?
Répondre
C
<br /> merci de tn passage sur mon blog et ton comm, pour répondre à ta question c'est surtout mon fils qui adore les dauphins et je lui prépare sa communion avec ce thème, alors voilà j'espre qu'il sera<br /> content du résultat final, bisous<br /> <br /> <br />
C
superbes, j'ai moi aussi une attirance pour ces mamifères, et je trouve que tu les mets parfaitement en valeur
Répondre
C
<br /> oh quel gentil compliment, merci beaucoup à bientôt<br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup. Cela reste sobre mais illustre trés bien la mer. Bravo pour ces marque-place. Bisous.
Répondre
C
<br /> Oui ils m'ont donné beaucoup de souci mais je les trouve très bien et mon fils adore alors bonne récompense pour moi, bisous bonne jourée<br /> <br /> <br />