champêtre

Publié le par créadéco

Je suis malheureusement un peu absente ces temps-ci, pour des problemes de connexion avec mon opérateur et par manque de temps mais je ne vous oublie pas, et je remercie d'ailleurs vos visites malgré mon absence. Je ne reste pas pour autant sans créer, j'ai plein de petites choses à vous montrer et pour commencer une autre boîte en serviettage avec un décor champêtre qui met ma cuisine en gaiété, j'espère qu'elle vous plaira, je vous souhaite une bonne journée et vous dis a très bientôt

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci pour tes gentils commentaires ma belle et passe une bonne soirée et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie et très ensoleillée cette boîte...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En ce qui concerne l'absence, je connaît!!!!!! surtout pour des problèmes d'informatique...<br /> A très bientôt et bon Dimanche<br /> Lina<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ma belle j'espère que tu vas bien tiens toi prête demain 2 articles pour le crochet allez à demain bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre