Poubelle "envie de fraises"

Publié le par créadéco

Pour  ma cuisine nouvellement reloukée, j'ai réalisé cette poubelle tout en serviettage sur un pot de peinture, originale non ?


De plus assortie à mon pot de cuisine, j'en parlais
ici





































Et voici le couvercle, elle est encore plus sympa en vrai !!

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est vraiment trop chouette ta poubelle!! bisous du canada
Répondre
C
<br /> merci c'est trs sympa et à bientôt, je viendrais te rndre une petite visite bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
M
très chouette la poubelle, excellente idée à copier........bonne journée
Répondre
C
<br /> merci et si vous prenez l'idée et bien j'en suis ravie, bonne journée,bises<br /> <br /> <br />
C
elle est magnifique cette poubelle ! Dommage de mettre des ordures dedans !!! Superbe ! cath
Répondre
C
<br /> oui mais elle est conçu pour ça ce serait dommage de ne pas s'en servir non plus, elle plait beaucoup, biz<br /> <br /> <br />
N
Super, une idée récup mais aussi un trés joli décor. Bravo et gros bisous.
Répondre
C
<br /> kikou Nadège, merci pour ton commentaire positif, elle fait parler d'elle cette poubelle, je te souhaite une très bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
K
bonjour <br /> il y a un lot de scrap a gagner<br /> http://dt-hobbies-de lila.over-blog.com <br /> je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
C
<br /> merc chère karine pour l'info c'est très tentant mais pas trop le temps en ce moment pour les articles, bcp de retard en tout, une pochaine fois mais je te remercie du fond du coeur pour me le<br /> faire partager, t adorable, bisous<br /> <br /> <br />