pot à crayons dauphins

Publié le par créadéco



Pour mon grand garçon, à l'aide d'une petite boîte conserve, je lui ai réalisé ce pot à crayons en toute simplicité, (sa chambre est dejà bien chargée ) maisil lui a bcp plu

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton fils a beaucoup de chance d'avoir une maman douée dans la création, très bonnes idées à moindre cout.
Répondre
C
<br /> oh!!! tu vas me faire rougir, merci pour tout, à bientôt, bonne journée<br /> <br /> <br />
D
je la trouve tres belle Bisous Denise
Répondre
C
<br /> elle est très simple mais cela suffit pour un garçon passionné pour ls dauphins, bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />
C
C'est une superbe boîte ... très bon dauphin.
Répondre
C
<br /> merci cécile, il plait bcp à mon fils en tout cas, bises<br /> <br /> <br />
K
moi je le trouve très joli bravo à toi et j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour faire ce douphin merci et bon week end
Répondre
C
<br /> merci bcp, ce dauphin je l'ai trouvé sur un calandrier ancien, voilà, bonne journée<br /> <br /> <br />
K
BONSOIR<br /> tres sympa cette boite et comme vous le dites trés bien votre fils doit adorer bravo
Répondre
C
<br /> effectivement mon fils adore, sitot fini sitot installé sur le bureau de sa chambre, c'est pour dire, bon week-end età très bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br />