pot nature

Publié le par créadéco





J'ai réalisé ce pot avec une couche de gesso, couleur crème, des motifs décopatch, oiseau iris mauve, un ruban tout le tour du haut, je le trouve gai et vous ?

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kikou,<br /> En parcourant tes réponses aux coms je viens de voir que tu as eu un pénible week-end!!!<br /> Toute mes condoléances et une pensée pour la personne qui lutte contre la maladie...<br /> Je t'embrasse bien fort!!!<br /> Rosy
Répondre
C
<br /> oui dur week-end mais c'est ainsi, le prochain sera meilleur, en tout cas merci de ton soutien cela me touche bcp, gros gros bisous ma belle, à bientôt<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Il est très très doux, frais et sent bon le printemps!!!<br /> Bravo ma petite créatrice!!!<br /> Bisous doux
Répondre
C
<br /> tu es trop gentille, il est assez simple je trouve, je n'ai pas vraiment une grande inspiration pour les pots c'est pas évident, bisous<br /> <br /> <br />
L
Bravo c'est très joli
Répondre
C
<br /> merci c'est très gentil, bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
K
je vous présentes toutes mes codoleances et beaucoup de courage je sais que l'on communique que blog interposé mais si vous le desirez contactez moi sur mon adresse mail je serai là pour vous bises a à bientot
Répondre
C
<br /> merci douce kalinette, c'est très gentil de ta part, cela me remonte le moral de connaitre des personnes de qualité telle que toi, pas de souci pour communiquer, je le ferai si j'ai un coup de<br /> blues, en tout cas merci de ton soutien et à très bientôt, bisous doux,<br /> <br /> <br />
L
Il est superbe!!J'aime beaucoup le petit oiseau!Bon week-end!!
Répondre
C
<br /> merci c'st très sympa à très bientôt j'espère, bon weekend bises<br /> <br /> <br />