marque-place (thème les îles)

Publié le par créadéco

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Très joli tes marques places, moi j'ai trouvé des marque places originaux pour mon mariage: su www.mariag-original.com, ils sont tous aussi raffinés les un sque les autres, ils sont vraiment chics.
Répondre
C
<br /> merci pour tes infos très intéressant ces sites, cela fourmille d'idées, à bientôt et tous mes voeux les plus sincères pour cette année. bises à bientôt<br /> <br /> <br />
C
très sympa !! cath
Répondre
C
<br /> Merci, heureuse que ça plaise.<br /> <br /> <br />
C
Je tire mon chapeau, joli mais en plus quel travail acharné, ravo
Répondre
C
<br /> oui bcp de boulot c sur mais j'ai pris bcp de plaisir, merci encore chloé<br /> <br /> <br />
B
Eh ben c'est vrai qu'il faut de la patience!!!<br /> tu n'as pas été trop frustrée de faire tout le temps la même chose??? Moi après 5 ou 6 j'en aurrais été lassée.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Cela était répétitifs mais je l'ai fait car je m'étais engagée, je ne pouvais pas faire faux-bond. Cela na pas été tjs ds la bonne humeur ce fut très long et contraignant mais j'ai assumé!!!!<br /> <br /> <br />
N
C'est très joli. Et en plus, tu en fais beaucoup. Quelle patience !
Répondre
C
<br /> merci cela fait du bien après un travail de longue haleine!!!<br /> <br /> <br />