faire-part de naissance de mon fils

Publié le par créadéco


Voici le faire-part réalisé pour la naissance de mon fils Quentin. Très sobre, assez classique mais je l'ai fait avec beaucoup de plaisir

Publié dans faire-parts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personnellement, j'aime beaucoup : les couleurs, la sobriété, il est vraiment sympa ! Je suis en plein dans la réalisation de faire part également.... à bientôt....
Répondre
C
<br /> alors bon courage pour tes faire-part, je sais le boulot que ça représente, merci de ta visite et de tes commentaires positifs, je viendrais te rendre visite à mon tour à très bientôt<br /> <br /> <br />
A
Bien fait ce faire part <br /> Bravo et bon courage
Répondre
C
<br /> merc beaucoup, cela fait plaisir et merci pour cette visite<br /> <br /> <br />
C
adorable ! cath
Répondre
C
<br /> Merci bcp, ça me touche vraiment<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup le style c'est sobre mais totalement hors du commun. J'adore!!!!
Répondre
C
<br /> merci bcp pour tes commentaires positifs, cela fait plaisir.<br /> <br /> <br />
B
Il est très très joli, bien plus joli que certain dans le commerce.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Merci bcp cela fait plaisir car cela repésente tt de mme un long travail par rapport à la quantité, biz et bonne journée<br /> <br /> <br />