faire-part de mariage (thème les îles)

Publié le par créadéco

Publié dans faire-parts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'organise un echange pour noel, si cela t'intéresse rends toi sur mon blog! bizzzzz et bonne journée
Répondre
C
<br /> merci de penser à moi pour cet échange, je vais voir. Serait-il possible que tu m'envoies ton adresse pour mettre ton lien dans mon blog?<br /> <br /> <br />
B
Bonjour, juste une petite question, il y avait combien d'invité à ce mariage??? Tu as du faire tout ca en combien de temps??? <br /> Que de boulot!!!
Répondre
C
<br /> bonjour, merci pour ta solidarité, il y avait a peu près une soixantaine de personnes. Ils l'avaient prévu assez tôt heureusement et j'ai tout fait en 6 mois environ.<br /> <br /> <br />
N
Je dirais que ça va avec les marque-places que j'ai vu hier. Il y a une étoile de mer aussi.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> oui c'était bien le but, donc je considère comm réussi. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />