déco traditionnelle mariage bordeaux/ivoire

Publié le par créadéco



Les photos datent un peu mais je voulais vous montrer la déco de mon mariage célébré en 2005, les couleurs étant bordeaux et ivoire, traditionnel, épuré et surtout sobre,
disposition des tables des invités en épis, quelques ballons, une cloche recouverte de fleurs de meme couleur et voilà prêt à passer une journée de rêve, le plus beau jour de ma vie....

Publié dans présentation de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je viens de découvrir votre blog que je trouve très sympa. A bientôt.
Répondre
C
<br /> merci de votre visite et au plaisir de vous revoir, bisous<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Je reconnais bien là ton gout pour le chic et simple... d'apparence... parce que ca a du être du boulot!!! Bravo c'était très réussi!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
C
<br /> oui en effet pas mal de boulot et puis on rêve de quelque chose de "parfait" mais ce mot là n'existe pas vraiment, en tout cas, très bons souvenirs bonne journée et à très bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
N
On ne voit pas trés bien,c'est dommage. Tu avais réalisé la déco pour ton mariage ? Ouahhh !!!Bisous.
Répondre
C
<br /> oui les photos sont un peu sombres, et oui c'est moi qui est tout organisé, donc bcp de travail mais souvenir inoubliable, bisous doux et à bientôt<br /> <br /> <br />
K
BONSOIR<br /> comme d'habitude une jolie decoration de la simplicite ,pour une jornée innoubliable deja 4 ans de bonheur pour vous et moi presque 11 ans je vous souhaite une bonne soiree bises a bientot
Répondre
C
<br /> merci bcp, oui j'aime les choses simples mais jolies sans trop de foritures, merci pour tout, à très bientôt, gros bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Belle déco...dommage que cela ne dure qu'un jour...quand on y pense tant de préparatifs pour une journée qui passe si si si vite...mais si elle reste inoubliable.
Répondre
C
<br /> en effet, tu as bien raison bcp de préparatifs pour une seule journée, mais bon il faut bien que ce soit une journée inoubliable, bisous et bonne journée, merci de ta visite.<br /> <br /> <br />