bougies "duos de couleurs"

Publié le par créadéco



Suite à un article que présentait Nadège sur la réalisation de bougies en forme d'oeufs, j'ai voulu essayer et les réaliser dans le thème de la mer, toujours en accord pour la communion de mon fils, j'ai utilisé des moules de crèmes en aluminium, fait d'abord la couleur blanche, attendu un peu puis mis la cire bleue, je vais sans doute les décorer un peu et les présenter en centre de table, je verrais après,en tout cas, merci à Nadège pour nous donner des idées, allez lui rendre visite, un simple clic sur son prénom et vous y êtes, son blog regorge d'idées toutes aussi simples et très sympas.

Publié dans bougeoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore, c'est très joli ce mélange de couleurs, une vrai touche à tout
Répondre
C
<br /> merci pour le compliment, ca me va  droit au coeur, bonne journée bises<br /> <br /> <br />
K
j'ai eu un petite pensée pour vous cette apres midi car jje suis allé aux puces des couturires et pleins de tissu et bleu avec des dauphins ,je vous souhaite un bon week end
Répondre
C
<br /> je n'ai pas la chance d'avoir des puces de couturiers c'est dommage, c'et sur que cela m'aurait intéressée les dauphins mais bon en tout cas merci de penser à moi, sur ce bon dimanche et à très<br /> vite, bisous<br /> <br /> <br />
K
je viens vous souhaiter une bonne fin de journée bises a bientot
Répondre
C
<br /> merci douce karine, tu es adorable, bon week-end et à très bientôt<br /> <br /> <br />
K
merci pour ta visite qui fait toujours plaisir bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
<br /> mais de rien avec grand plaisir, je reviendrais mais la beaucoup de choses en cours et bcp de retard, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
K
un petit coucou pluvieux grosses bises a bientot
Répondre
C
<br /> desolé pour le retard, ici aussi il pleut, quel calamité!! enfin, bisous et bon dimnche<br /> <br /> <br />