marque-place dauphins

Publié le par créadéco



Aujourd'hui je vous présente les marque-place que j'ai réalisé à l'occasion de la communion de mon fils qui souhaite le thème des dauphins et de la mer, j'en parlais ici, je les trouve jolis mais pourriez-vous m'aider à trouver une idée pour les mettre sur la table debout, sur la serviette, j'attends vos idées car j'ai pas mal de boulot encore et que j'ai un mal fou à me décider ...

Allez lachez-vous et dites moi en toute sincérité ce que vous vous voyez, je ferai mon choix par la suite, merci d'avance a tous,

Publié dans présentation de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est un peut "pauvre" en décoration pour le moment. Tu pourrais les mettre sur des petites pinces ou des petits chevalets. Ou encore réaliser des petits supports comme des porte-photos avec du fil de fer et une base en fimo ou pâte durcissante et qq coquillages. Je ne doute pas que tu trouveras qqch de trés sympa. Bisous et bon courage.
Répondre
C
<br /> oui mci nadège, j'y travaille en m'aidant de tous les conseils , bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
tiens tiens...un thème dont j'ai entendu parlé....
Répondre
C
<br /> et oui un fan de dauphins et je veux lui faire plaisir, c'est la seule occasion avec ce grand repas, biz et merci   à très bientôt<br /> <br /> <br />
C
Très sympas !<br /> Et si tu les attachais au pied des verres à pied ? cath
Répondre
C
<br /> l'idée est assez sympa et simple à réaliser en tout cas merci pour les idées, bonne journée<br /> <br /> <br />
K
si vous avez des bouchon de liege vourriez les coupez en deux et entailler caque morceau pour y faire glisser votre marque place ou des morceau de branches réaliser sur le meme principe j'espere que cela pourra vous aidez bon courage bises bonne soirée
Répondre
C
<br /> tes idées sont très intéressantes, je n'ai pas de bouchons dommage l'idée me tentait je vais voir, je montreras le final ensuite bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
D
Quand je veux mettre quelque chose debout sur ma table sans que ça se voit de trop je decoupe un plastique transparant un peu moins large que mon modele ,je le pli en deux cela represente un V a l'envers et je colle uncoté derriere mon modele et il tient sur la table Bise Denise
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère denise pour ces précieux conseils, car avec tout le préparatifs, je manque un peu d'idées, trop de choses à faire c'est très gentil de ta part de m'aider gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />