Destination EGYPTE

Publié le par créadéco



Pour faire plaisir à une amie passionnée de l'Egypte j'ai réalisé ce tableau sur ce thème et j'en suis très fière...

Le chassis est fait à partir d'un ancien calendrier que j'ai découpé en forme de triangle (pour faire une pyamide) et je l'ai doublé pour qu'il soit plus épais, ensuite j'ai peint de gesso, puis collé un véritable papier papyrus (la galère) puis servietté les motifs, mis 3 morceaux de mosaïque pour donner un peu de relief aux hiéroglyphes et appliqué une bande sur le côté en longueur pareil en 3d (on ne le voit pas tès bien sur la photo) et pour finir poser des lettres pour former le mot Egypte.

Je le trouve assez réussi et je recommencerais le procédé sur d'autres thèmes car le résultat est plutôt réussi et très design, et vous ,vous en pensez quoi ?

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
moi jai toujours été attiré par tout ce qui est Egypte et ta création est<br /> super, une idée que je vais retenir
Répondre
C
<br /> tant mieux si ca t'inspire, c'est fait pour si tu réalises un ressemblant tu me montreras, par curiosité ?? bisous et merci pour tout tes com<br /> <br /> <br />
N
il est tres sympa , j'aime beaucoup les tons .<br /> nini
Répondre
C
<br /> merci cétait mon premier tableau, il a bien plu, bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
S
Ça ferait le bonheur de mon fils aîné lol ...hihihi...bisous du canada
Répondre
G
bonjour, il est tres beau ce tableau egypte et tres original avec sa forme triangulaire, bravo<br /> bizz<br /> gwen
Répondre
C
<br /> merci pour ces gentils complments tres heureuse de ta visite à bientôt j'espère bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />