table tutti-frutti

Publié le par créadéco



Pour le plaisir, un dimanche un peu triste, j'ai voulu faire une petite table sympa, très colorée juste pour mes enfants et mon mari, histoire d'égayer cette triste journée, ils ont bien aimé et c'est très plaisant même sans invités,

Ceci est très simple effectivement mais je la trouvais assez sympa et riglote alors je vous la montre.

Publié dans présentation de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ces couleurs, j'ai fais ma déco dans ces tons là, je vais surement m' inspirer de ta table pour dresser la mienne
Répondre
C
<br /> aucun souci si cela t'inspire alors tant mieux, bises<br /> <br /> <br />
K
très sympa ta table bonne soirée
Répondre
C
<br /> merci de ta visite et on comm, je viendrais à mon tour sur le tien bonne journée,<br /> <br /> <br />
K
BONJOUR<br /> JUSTE UN PETIT COUCOU EN PASSANT VOUS DEVEZ ETRE ENCORE DANS LES PR2PARATIFS DE LA COMMUNION DE VOTRE FILS j'espére que vous n'etes pas trop exténué<br /> alors je vous envoie un brin de soleil pour vous encouragé bises a bientot
Répondre
C
<br /> kikou karine, oui tjs dansmes préparatifs plus le reste, commandes, anniversaires, beaucoup de choses et e ne sais plus ou donner de la tete, je n'ai pas assezde mains, mais je v y arriver, merci<br /> bcp pour cette chaleureuse affection que tu me reserves, je suis très touchée, gros bisddous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
K
bonsoir<br /> cela m'a donner des idées merci pour ce tutti fruit tres sympa ,je vous souhaite une bonne nuit et peut etre d'ici la fin de semaine je pouurais vous montrer les choses que j'ai comencé bises
Répondre
C
<br /> tant mieux si cela donne des idées, cela me flatte et me rend heureuse, j'espère à très bientôt pour de nouvelles créas, bisous doux, bonne nuit<br /> <br /> <br />
N
Bravo, même pour le quotidien, c'est bien d'y mettre de la gaité. bisous.
Répondre
C
<br /> oui une envie de gaieté tout simplement avec ma petite famille, bisous du soir, à bientôt<br /> <br /> <br />