pot à crayons dora

Publié le par créadéco



Un petit cadeau que j'ai réalisé pour une petite fille qui adore dora, un peu de scrap, quelques embellissements brillants et le tour est joué, l'emballage est une boîte en plastique transparent, elle l'a beaucoup aimé et je le trouve moi aussi très sympa et vous ?

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
originale, très colorée, bravo
Répondre
C
<br /> merci a tres bientot j'espere, bises<br /> <br /> <br />
M
En cette journée pluvieuse je viens te souhaiter une bonne journée (aussi radieuse que possible malgré ce temps)<br /> à bientôt, j'espère<br /> Moqueplet
Répondre
C
<br /> merci bcp chez moi c surtout le vent qui est pénibl, à tres bientot, bisous<br /> <br /> <br />
K
j'espère que tu ne m'oublie pas j'ai acheté des trucs et j'attends tes explications bisou et bonne journée
Répondre
C
<br /> oh!!! je suis impardonnable, desolée ma belle je n'ai pas eu un sul temps de libre en ces temps ci, je m'en veux bcp par rapport à toi, ne m'en tiens pas trop rigueur, bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est en effet trés sympa et trés glamour. Je comprend cette petite a qui tu as fait plaisir avec ce cadeau. Gros bisous.
Répondre
C
<br /> elle était ravi de plus elle adore le fushia alors je savais que je visais juste, merci de prendre le temps de venir sur mon blog, bon retour parmi nous, tu m'as beaucoup manqué, bon week-end et<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
trop mignon ce pot à crayons la ptite a du être ravie bisous bonne nuit
Répondre
C
<br /> trèsheureuse oui de plus elle qui adore le rose et le fushia j'ai fais mouche, bisous<br /> <br /> <br />