tag 8*8

Publié le par créadéco

Voici quelques jours déjà  mon amie,katty, une personne généreuse, gentille  qui montre sur son blog pleins de liens pour le crochet, les recettes, les cosmétiques, etc, allez-y voir c'est super intéressant et vous ne serez pas déçue par sa gentillesse, m'a taggué et je le fais enfin


1-. J'écris mes 8 souhaits :

* la santé
* une vie de famille heureuse
* voyager
* moins de pauvreté dans le monde
* réussite de mes enfants
* aménager ma maison
* créer ma boutique de loisirs créatifs
* rencontrer des gens aux talents différents

2-. Dire à quoi font penser ces 10 tags ?

* message : mail et msn
* blog : découverte de talent, échange et partage
* prix : récompense
* croix : broderie
* scrap : art du papier et découpes avec ornements
* création :  partager ,echanges d'idées et découvrir pleins d'oeures d'art
* bonheur : mes enfants
* vie : à vivre sans modération car elle est toujours trop courte
* enfants : le trésor de ma vie
* passion : loisirs créatifs et échanges

3-. Je taggue 8 blogueuses, ela va être difficile mais je pense  plus particulièrement à

* Brujasexy
* kalinette
* landrinette
* nadège
* lolytine
* vanessa
* Cécile
* moqueplet

4-. Prévenir les blogueuses tagguées, ce sera fait, bien sûr,


Voilà c'est fini, je remercie encore Katty et j'espère que toutes celles que j'aurai désignée joueront le jeu, merci à vous toutes,

Publié dans tags et prix reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou ma belle j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille bisous et bon fin de journée
Répondre
C
<br /> kikou oui tout va bien, juste mon boulot de nuit alors pas facile de enir sur le net, esolé mas je pense à toi, bisous à très bientôt<br /> <br /> <br />
K
bonjour<br /> j'espere que tout va bien ?JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END DE L'AsCENSION
Répondre
C
<br /> coucou, oui rassures toi, je bosse de nuit alors pas trop de temps libre ensuite, j dors le jour, je ne fais pas le pont je recommence cette nuit mais mercci et bon xeek-end à toi, gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Qu' est ce qui ce passe ? vacances ,boulot ,panne ,plus de nouvelles ,j' espère que tout va bien <br /> bises
Répondre
C
<br /> pas d'inquiétudes, je bosse le=a nuit alors entre les enfants et la vie tout si:mplement, je n'ai pas le temps de venir sur le net, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
K
BONSOIR UN PETIT COUCOU RAPIDE CAR IL faut que je bosse mon argumentaire bises
Répondre
C
<br /> bon courage et bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
M
pour le tag c'est je l'ai fais , un peu tardivement , mais je l'ai fais<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> aucun souci merci d'avoir joué le jeu, biisous et bon week-end<br /> <br /> <br />