dragées communion

Publié le par créadéco

 



Voici de plus près ce que j'ai réalisé pour la communion de mon ils qui se rapproche, le 07 juin , j'ai trouvé ces sortes de cages qui me faisait penser un peu à des nasses ce qui restait tout à fait dans le thème des dauphins et de la mer, un peu de tulle turquoise au fond pour faire rappeller la mer des dragées blanches et pour embellir un peu mais en restant un peu classique j'ai attaché à  l'aide de raphia turquoise une bible avec des épis de blé doré je trouve cela sobre et assez dans le théme et vous dîtes-moi ce que vous en pensez ?

Publié dans dragées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolis ces dragés communion !<br /> Bérangère
Répondre
C
<br /> merci de ta visite a tres bientot pour venir a mon tour, decouvrir ton blog, c tres gentil tous ces comm<br /> <br /> <br />
C
effectivement c'est tout à fait dans le thème et très original... J'aime beaucoup!!!<br /> Il a du être très content ce petit garçon de toute l'attention que sa maman lui a porté !<br /> a bientôt<br /> bises
Répondre
C
<br /> oh il en a eu plein les yeux,il etait aux anges et tres fier c mon plus grand plaisir perso, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
K
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée bises
Répondre
C
<br /> merci kalinette,je souhaite que tu ai passé une douce et belle fete des meres, je te souhaite une bonne journée et pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
K
je passe te souhaiter une bonne fête des mères bisous
Répondre
C
<br /> merci cela me touche bcp ma chere katty, j'ai bcp de retard, ne m'en veux pas, j'espere que tu as été la reine chez toi en ce jour si precieux avec nos enfants,bisous et à tres bientot<br /> <br /> <br />
K
bonsoir<br /> je venais vous souhaitez une bonne fete de meres<br /> aussi je venais prendre de vos nouvelles,pour cette grande journée chargés vous devez avoir encore un tas de choses a faire ranger et peut etres encores des invitées alors bonne soirée<br /> j'ai hate de voir vos tables et cadeaux que vous avez recu pour cette fetes des maman bises
Répondre
C
<br /> oui enfin fini, meme si j'ai eu bcp de pllaisir mais en meme temps bcp de stress, je vous montrerais promis au fur et à mesure, merci de penser à moi, j'espere que tu as ete gatee et que ta journée<br /> à ete excellente car tu le mérites, gros bisous<br /> <br /> <br />