tag de Kalinette

Publié le par créadéco

Kalinette m'a encore tagué et c'est avec plaisir que 'y répond car elle est d'une gentillesse inouie et d'une fidélité exemplaire...

  il faut dire 7 choses sur soi et mettre la 6eme photo de pc et enfin tagué 5 personnes


- je suis timide mais je me soigne, lol
- j'aadore les loisirs créatifs
- j'aime faire plaisir à mes enfants et mes amis, je suis de nature généreuse
- les soirées improvisées et les fêtes surprises que j'organise dans le dos des concernés, toujours!!!!
- ma collection d'oeufs de toutes sortes
- rancunière et difficile à vivre 
- j'ai peur des orages et tempêtes
- trop renfermée sur moi-même, je sais on ne dirait pas mais internet est une facilité pour moi de m'exprimer,





Pour la photo, je suis entourée de mes 2 enfants et de ma nièce et neveux, c'est sur ma terrasse, pendant que mon frère et mon mari font des travaux, les enfants s'amusent et les joies de la famille sont à son comble.


voili, voilou, un peu de moi que vous découvrez, je ne tague personne en particulier mais si vous y tenez, faîtes-le, ce sera un plaisir,

Merci encoreKalinette, a tous et à toutes je vous souhaite une 
  

Publié dans tags et prix reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kikou, me revoilou,<br /> Eh bien qu'elle belle photo de famille!!!!<br /> Difficile à vivre ??? Non je te crois pas!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
C
<br /> heureuse de te revoir ouce rosy, oui la photo est pas mal et si si je t'assure je ne suis pas toujours très facile à vivre, mais bon chaqu'un à ses défauts, bisous doux et à très bientôt<br /> <br /> <br />
K
merci pour ta visite et tes commentaires qui m'ont fait plaisir bonne soirée
Répondre
C
<br /> mais de rien c'est normal c'est avant tout un échange, de plus je reviendrais alors bisous et bonnejournée, à très bientôt<br /> <br /> <br />
L
De belles créas sur ton blog!!Bonne soirée et à bientot!
Répondre
C
<br /> merci bcp cela me touche bcp, à tres bientot bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
K
SUPER,photo de famille, merci d'avoirfait ce tag et surtout pour les gentils compliments,aussi je vois que vous et l'orage c'est une grande histoire comme moi et beaucoup de choses en communs merci de vous etre devoilé pour que je puisse vous connaitre un peu mieux je vous souhaite une bonne soirée ,moi je passer faires quelques visites et vite me coucher car j'ai une migraine qui pointe son nez.... grosses bises a bientot
Répondre
C
<br /> mais c'est normal, ya pas de quoi me remercier, et oui le dernierorage m'a vraiment déstabilisr et c'est souvent, alors j'en ai presque une peur bleue maintenant, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />