socle à drages dauphins

Publié le par créadéco



Voici le socle à dragées pour la communion de mon fils, un plateau en bois de fruits repeint, un filet de pêche avec quelques coquillages, un joli dauphin au centre en 3d et les boîtes à dragées dedans, j'ai plus qu'à y mettre les sucreries, mon fils adore, et vous ?

Publié dans dragées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il fallait y penser, beaucoup de plaisir à visiter ton blog, je continue ma visite
Répondre
C
<br /> merci de ta venue et de tes commentaires, c'est très gentil. bonne journée<br /> <br /> <br />
C
je le trouve génial ce plateau à dragées ! Bien dans le thème ! cath
Répondre
C
<br /> oui je trouveaussi, mais c'est mon fils qui est le plus heureux, je te le dis, bisous<br /> <br /> <br />
K
je ne saurais pas retrouver le texte concernant le piff est IL toujours d'actualité ?j'ai pris un peu plus d'assurance et de confiance dans mes creations<br /> je ne me souviens plus des régles de ce challenge,pourriez vous me rexepliquez merci etbonne journée bises
Répondre
C
<br /> bien sur qu'il est toujours d'actualites et si tu le souhaite tu vas sur mon blog, dans la colonnearticle tu cliques sur liste complète et la tu trouveras le pf, tu y as toutes les explications,<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
C
J'aime vraiment beaucoup.... cela va être une belle fête... bravo pour tout ce mal que tu te donnes pour ravir ton fils....
Répondre
C
<br /> coucou cécile, merci pour tes gentils compliments je suis très touchée, et oui je le fais avec grand plaisi pour mon fils car ma récompense est immense dans ses yeux, à chaque fois des ouawww!!<br /> c'est beau, etc... Que du bonheur, bonne semaine<br /> <br /> <br />
B
Kikou<br /> Génial!!!!! Et si ton fils adore c'est "encore plus mieux" lol<br /> Oh là là on voit ta jolie trombine!!!!! <br /> Bisous doux
Répondre
C
<br /> merci rosy pour ces compliments, en effet mon fils est ravi et tant mieux car c'est pour lui avant tout que je le fais alors plaisir à grande échelle, Où voit-tu ma trombine, je ne la vois pas moi<br /> ?,<br /> bisous doux et très bonne semaine<br /> <br /> <br />