tendresse

Publié le par créadéco

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte...aux douces couleurs...beaucoup de douceur et de paix s'en dégage...bravo.
Répondre
C
<br /> merci cécile pour cette visite et ce commentaire, cela me fait un immense plaisir, bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> <br />
B
Kikou<br /> trop mimi !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> oui je suis d'accord elle est craquante, biz ma rosy bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
bonjour<br /> je viens de recevoir mon cadeau et je vous en remercie tout a fait dans l'esprit de ma salle un grand merci <br /> bonne journée bises a bientot
Répondre
C
<br /> le principal c'est que cela plaise et fasse plaisir, je suis contente de l'avoir réalisé pour toi, un vrai plaisir, bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
C
toute mignonnette !!! cath
Répondre
C
<br /> merci cath<br /> <br /> <br />
K
bravo ,vous avez gagnez le droit d'avoir un kdo fait de mes petites mains alorspour l'adresse je devrais l'avoir bientot bonne soirée bises
Répondre
C
<br /> jesuis contente car je ne m'y attendais pas du tout, toujours un temps de retard, si besoin je e renverrais mon adresse, prends le temps, bonne journée biz<br /> <br /> <br />