petit jeu

Publié le par créadéco

en passant chez mon amie kalinette

Voici le 2ème blog candy de notre Scraposphère http://scraposphere.over-blog.com/ 

Pour tenter de le remporter, il suffit bien évidemment de copier ce message, de le coller sur votre blog.

Et de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire ci-dessous
http://scraposphere.over-blog.com/article-28004966.html 

A GAGNER .... vous partagerez le lot ci-dessous à 4 (tirage au sort le 16 mars 2009)

La Scraposphère ajoutera également 10 € de tampons au choix (montés sur mousse statique) à chacune des 4 gagnantes, si nous dépassons les 100 commentaires avant la date limite ... passez le mot ....




Le lot contient :
des papiers prima marketing, des papiers cosmos criket, des rub on karen foster, des kits anniversaire, des slides à décorer, des stickers vintage, des encreurs shadow hero arts, des stickers karen foster, des crayons aquarellables, des oeillets fleurs, des fleurs en feutrine, des cuts outs kelly panacci, des decos oursons bois

Comme vous pouvez le constater le lot à gagner est vraiment super ... Bonne chance à toutes







 
 


Publié dans cadeaux reçus--swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je vous souhaite une bonne soirée a bientot
Répondre
C
<br /> bonne soirée aussi et à très bientôt, biz<br /> <br /> <br />
K
pour moi j'ai compris comme vous un com sur le blog de candy et un article je pense que c' suffit on verra bien
Répondre
C
<br /> merci pour les infos donc si o est 2 à penser pareil c'est que ce doit etre comme ca, on verra bien, j'aime bien ce genre de jeu, en tout cas bonne chance<br /> <br /> <br />