cadeau pour KALINETTE

Publié le par créadéco



En récompense du 300 ème commentaire, de sa fidélité de sa gentillesse et de ses commentaires qui ont explosés mon blog,
j'ai réalisé ce tapis de souris en serviettage sur le thème marin (je sais qu'elle est une adepte de ce thème)


ainsi que cette modeste carte afin de la féliciter et la remercier , elle l'a reçu alors je peux vous montrer ce lot que j'ai réalisé avec un vif plaisir,

bravo encore KALINETTE...

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment superbe !!! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
C
<br /> merci cath, c'est très gentil, biz<br /> <br /> <br />
B
Rohh là là superbe!!!! Bravo ma belle j'adore!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> merci rosy pour tes compliments je suis rassurée celui lui a plu alors je suis satisfaite de ma créa maintenant! gros bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est une très bonne idée le tapis de souris en serviettage et le résultat est très joli. Bravo ! Gros bisous.
Répondre
C
<br /> kikou nadège, merci pour le compliment, cela n'a pas été évident mais satisfaite car l'heureuse élue a beaucoup apprécié, gros bisous, et à bientôt<br /> <br /> <br />
K
ce matin quand le facteur l'a apporté j'étais comme une petite fille je trepignais et oui mon mari voulait voir et c'est donc lui qui l'a ouvert ca nous a fait trés plaisir et m'a touché alors encore merci bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'il t'ai plut car avec le retard que j'avais, je n'avais pas le droit à l'erreur, en tout cas je suis satisfaite demon travail maintenant que je connais ton avis, bonne soirée,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />