cache-pot en zinc personnalisé

Publié le par créadéco

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien le but est de répondre au tag donc faire un article en notant qui t'a taggué et désigner d'autres personnes que tu taggue à ton tour, ceci pour faire connaitre leurs blog à tes amies, bien souvent les listes de liens sont très longues et peu de personnes ont le temps de visiter tous ces blogs, donc ici on désigne quelque personnes qu'on a envie de faire connaître ou simplement que l'on aime bien. Dans mon article il y a 4 tags si tu veux tu peux en faire qu'un seul ou tous, ce n'est pas une obligation.<br /> Si tu as d'autres questions n'hessite pas.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> ok merci bcp rosy, je v m'y mettre promis. gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
B
Tu es tagguée sur mon blog Bisous
Répondre
C
<br /> merci rosy du cadeau, mais c une premiere, comment fait-on ? Peut tu m'y aider car je comprend pas bien, merci chère rosy<br /> <br /> <br />
C
très bonne idée ! cath
Répondre
C
<br /> merci, mais je ferai sans doute de mieux en mieux, bonne journée<br /> <br /> <br />
M
un joli cache-pot ! cath
Répondre
C
<br /> merci les compliments font toujours plaisir<br /> <br /> <br />
B
Mais bien sure que je te fais quelque chose tu as une préférence??? Ca te dit une écharpe ou un napperon ou un porte serviette??? Choisi et dis moi tes couleurs, ca sera un mini swap de Noël entre nous lol<br /> Si tu sais mettre Brujasexy ou alors ROSY ou RR c'est bon aussi <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> merci bcp bruja pour ton échange, c'est plus sympa comme ça je trouve, surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais. Donc j'opte pour l'echarpe fantasia mais je l'aimerai dans le bleu si<br /> possible!<br /> Pour les initiales, je verrais suivant ce qui passera. Dès que j'aurais terminé mon ouvrage, je t'envoie un mail pour obtenir ton adresse.<br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />