De retour.....

Publié le par créadéco

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désolée de mon abence prolongée, mais quelques soucis de connexions et autres désagréments de la vie, je suis très en retard et je viendrais vous voir petit à petit, ne m'en voulez pas, je vous présente en attendan une petite créa que j'ai réalisé pourma cuisine, un petit tableau style home-déco, j'espère qu'il vous plaira, gros bisous à vous toutes et tous

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est trés mignon et trés frais. Bravo !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci tu es tres gentille, bisous doux<br /> <br /> <br />
N
ravie de te revoir sur la blogosphère.<br /> tres sympa ce tableau, tres bien pour une cuisine .<br /> bisous
Répondre
C
<br /> merci pour ces compliments, il est rare que je crée pour moi en général c pour gater les gens que j'apprecie, je reviens un p eu plus regulierement cela me manquait, bisous et a tres vite<br /> <br /> <br />
K
vous nous manquez sur la blogshere,un prix vous attend sur mon blog bises
Répondre
C
<br /> merci est bien trop faible pour dire combien tu me combles avec tes pensees, bisous<br /> <br /> <br />
K
bonjour je sais que vous etes absente de la blogsphere, j'espere que ce n'est pas grave<br /> si vous avez le temps je viens de lance un tag dites moi ce que vous en pensé et si vous avez le temps joer merci et bon week end a bientot
Répondre
C
<br /> je reviens un peu plus rien de trop grave pas d'inquiètudes, je vais venir sur tous les blogs mais bcp de retard alors laissez moi n peu de temps, je viendrais voir tout le monde, bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou, de passage pour te dire bonjour... bon dimanche
Répondre
C
<br /> merci pour tes attentions cela me touche bcp, bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />