Jolis coquelicots

Publié le par créadéco

Une petite réalisation vite fait pour décorer une boite de chocolat en poudre à l'aide de serviettage afin de la rendre plus agréable dans la cuisine, j'ai adoré le résultat et en plus c'est tres vite fait et c'est du recyclage utile et qu'on peut embellir au gré de nos envies,

et vous sincérement qu'en pensez-vous ?

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je trouve très sympa de relooker ces boîtes,j'amie bien l'idée.tu as bien travaillé.Moi il faut que je m't remette dès qu'il ferra meilleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ,<br /> tu me donnes envie de relooker des plateaux de petits déjeuner qui commencent à manquer de fraîcheur !!!<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une trés bonne idée. En plus, j'adore vraiment les coquelicots, alors là tu me fais craquer. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je sais que tu aimes les coquelicots et moi aussi elle me plait bien en plus il y a le coté pratique, merci de ta visite et a bientot, chere nadege<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir<br /> Cette idée est original. J'ai des boites à mouchoirs avec ces mêmes coquelicots.<br /> Bien à vous<br /> Bérangère
Répondre
C
<br /> merci j'ai toujours la tete avec des idees farfelues parfois mais bon, bisous a tres bientot<br /> <br /> <br />
L
J'ai moi aussi testé la technique du serviettage et c'est pas mal, ça permet en un clin d'oeil de relooker un objet. Originale l'idée de la boîte de chocolat en poudre.
Répondre
C
<br /> coucou te revoila enfin, je suis ravie de te revoir, et je vais venir faire un tour, bisous<br /> <br /> <br />