table en fêtes (thème mer)

Publié le par créadéco

Publié dans présentation de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle cette table, félicitation!!!
Répondre
C
<br /> merci c très gentil, à très bientôt<br /> <br /> <br />
K
oh là là cette table j'adore
Répondre
C
<br /> heureuse qu'elle te plaie, je l'ai faite pour la 1ere communion de mon fils et c'est vrai qu'elle était jolie, bises<br /> <br /> <br />
D
Tres jolie table turquoise j'admire le pliage des serviettes Denise
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour tes compliments, car vu ce que tu fais toi, j'ai pas mal de progrès encore à faire, bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
L
Voici le lien de mon blog : http://linaeris.over-blog.com/<br /> Pour la photo je te l'envois par mail.
Répondre
C
<br /> merci beaucoup linaeris, je te mets dans mes liens et j'attends ta photo, c'est rigolo. bisous<br /> <br /> <br />
C
tres joli ensemble de couleurs on se croirait encore en été avec cette couleur bleue
Répondre
C
<br /> merci mon fils était ravi il se voyait au bord de la plage!<br /> <br /> <br />