Mon autre passion : les oeufs

Publié le par créadéco



Afin de me dévoiler un peu plus, je vous montre mon autre passion, les oeufs.
Je les collectionnent depuis plus de 6 ans maintenant, j'en ai 91 pour le moment, ils sont tous différents, les motifs, en porcelaine, verre, plastique, rubans, plâtre ou même vrai oeufs décorés artisanalement.
J'adore c'est une véritable passion que je voulais vous faire partager

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour et bravo pour cette collection naissante.<br /> J'ai débuté comme vous et maintenant j'en possède près de six cents.<br /> De plus ma passion pour la sculpture fait que j'en crèe de nouveaux qui viennent s'ajouter aux précédents sur des étagères débordant littéralement de coquilles...<br /> Bonne continuation.<br /> Ledidi.
Répondre
C
<br /> merci pour cette visite et cette passion que nous avons en commun, je viendrais voir je suis curieuse, bonne journée, à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
bonjour je decouvre votre blog ce matin, vous avez là une bien jolie collection, moi meme j'aime aussi ce genre d'objet j'en ai un en porcelaine deco rose dans ma chambre et puis d'autres en albatre et d'autres en bois précieux qui viennent du gabon, mais je ne les collectionne pas , ceci dit c'est vrai que les oeufs sont de bien beaux objets bonne journée à vous et au plaisir d'une autre rencontre
Répondre
C
<br /> merci de votre passage il est vrai que c'est très joli et je vous remercie de votre visite et votre comm, au plaisir aussi<br /> <br /> <br />
D
Oulala ! Tous ces petits oeufs ! J'aimerais bien les admirer de plus près ! Bonne journée ! Didi
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'en ai effectivement bcp, c'est une jolie collection et désolée mais je ne vais pas les mettre un par un ce serait bcp trop long. bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
cela me rapelle les 3 ans que j'ai passé dans un magasin dart de la tabel ,un vrai bonheur de presentés ces chefs d'ouevre et de pouvoir argumenter sur le travail fait cela me manque un peu bref ,je vois que vous avez une belle collection et je suis sure qu'en faisant des brocantes vous pourriez etendre votre collection
Répondre
C
<br /> je souhaite l'étendre oui mais maintenant on en trouve un peu partout, le + difficile étant de trouver celui que je n'ai pas, lol, biz à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Quelle belle collection ! cath
Répondre
C
<br /> merci cath, j'espère qu'elle grandira bien + encore, biz<br /> <br /> <br />