sobre

Publié le par créadéco

 

Dîtes-moi ce que vous en pensez, c'est un essai pour un repas, en sachant que je voudrais faire une table avec les couleurs noire, blanc gris et quelques pointes de rouge avec parcimonie bien sûr, je trouve que c'est assez sobre et classe et vous ?

Publié dans pliage de serviettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je decouvre encore tes créations superbes
Répondre
C
<br /> merci tu s très gntille avec moi, bisous katty<br /> <br /> <br />
C
Je sais que l'article date un peu mais j'aime bien ce pliage qui est à la fois sobre et très beau.
Répondre
C
<br /> merci Cécile, tes compliments me vont droit au coeur, passes une bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
G
J'ADORE! de plus ce sont mes couleurs , je trouve la présentation très classe , c'est superbe<br /> gigi
Répondre
C
<br /> merci gigi de ta visite et de ton comm, je suis très flattée et contente de rencontrer de nouvelles bloggeuses, je vais te rendre visite, à très bientôt, bises<br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup c'est tres elegant !<br /> bises<br /> glad
Répondre
C
<br /> merci c'est l'effet que je recherchais, bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
L
En visitant le site de Nadège je me suis dit : Oh mais c'est ton anniversaire aujourd'hui!<br /> Alors je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE.
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, cela fait très plaisir, désolé pour le retard mais du fond du coeur encore merci..pour ce commentaire, ces souhaits et ta visite, qui n'est pas la première, bisous<br /> <br /> <br />