Menu de baptême

Publié le par créadéco



Avec l'aide de mon meilleur ami (à l'époque, panne d'ordi) qui a imprimé et surtout mis en place tous les éléments que je souhaitais à la place que j'avais décidé, nous avions réussi à faire ce sympa menu pour le baptême de mon petit bout.






Publié dans menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est très mimi, c'est très gentil de l part de ton ami et c'est personnel. C'est la soirée des TRES.<br /> Alors très bonne soirée, et très plein de bisous.
Répondre
C
<br /> merci bcp nadège, on s'est bien amusé. bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
B
Super mimi tes menus, merci à l'ami d'avoir bien suivi les instructions lol<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> oui il ralait un peu, trop exigeante disait-il mais en mêmetemps j'avais tout noté , fait un brouillon très précis alors il a aimé le challenge!!!!! merci chère rosy et bisous<br /> <br /> <br />