collier double-rangs

Publié le par créadéco



Je vous présente le collier assorti qui accompagne le bracelet et les boucles d'oreilles que je vous ai déjà présenté précédemment, il est tres simple mais il est tres discret aussi, et vous sincèrement qu'en pensez-vous ?

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou ma belle j'espère que tu vas bien ça m'a manqué de venir sur ton blog pour voir tes belles créations en tout cas barvo c'est super joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heureuse de ter revoir et tant mieux si tu aimes mes délires, moi non plus je ne suis pas souvent la mais je pense a toi tres fort, gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> très délicat...j'aime beaucoup !!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c tres gentil car c mon tout premier essai alors cela me donne envie de recommencer a bientot, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou<br /> Il est vraiment superbe, très chic!!!<br /> Mais il est vrai que pour moi il est un peu trop discret lol J'adore les bijoux super grand et voyant car en général c'est la seule touche de couleur que je porte !!!!<br /> Bisous doux et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci douce rosy, il en faut pour tous les gouts et moi je suis tres discret niveau bijoux, mais je vais en faire d'autres qui peut etre te plairont davantage car je vais gater mes amies pour noel<br /> et ma famille, alors tu me diras ce que tu en penses, gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour,je passait vous saluer en ce samedi matin,j'espere que vous allez bien bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ca va bien merci juste fatiguée et avec mon  nouveau boulot, je dois m'adapter alors pas tjs evident, et toi comment ca va ? un nouveau job ? bisous et a bientot,<br /> <br /> <br />
N
<br /> je le trouve superbe, il est discret mais c'est ce que j'aime, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp, il fait simple mais j'avoue qu'il me plait bien, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />