boucles d'oreilles breloques

Publié le par créadéco

Après le bracelet, j'ai voulu réaliser une paire de boucles d'oreilles assorties et voici ce que cela donne. Finalement je trouve que cela rend bien et je pense continuer un peu dans les bijoux c'est assez sympa.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis désolée pour la photo, elle est un peu floue, pas très douée pour les photos.

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'avais pas vu les boucles... très belle...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp c tres gentil, bisous<br /> <br /> <br />
C
Et hop me voilà pour te souhaiter un bon week end
Répondre
C
<br /> merci bcp ma douce cécile a toi aussi et a bientot, gros bisous<br /> <br /> <br />
H
Oui elles sont tres jolies et bien assorties Bisous Denise
Répondre
C
<br /> oh merci denise ce compliment me touche bcp, a tres vite, bises<br /> <br /> <br />
C
vraiment très élégantes tes boucles ! bises cath
Répondre
C
<br /> merci cath c tres sympa a tres bientot<br /> <br /> <br />
C
Je passe ta faire le petit coucou du jeudi
Répondre
C
<br /> <br /> delicate attention qui me touche vraiment tres fort, gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />